~dC.|FoRuM~
Administrateurs : C4rBoN, ScHw4rZy
 
 ~dC.|FoRuM~  Partie publique  Recrutement 

 <~Recrutement@Snake~>

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Snakee
~dC.|Membre~
1 message posté
   Posté le 29-10-2005 à 22:43:38   Voir le profil de Snakee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snakee   

- Pseudo : Snake
- Prénom : John
- Age : 17
- Ville : Liège

- Tps depuis lequel vous jouez a sof2 : 3 an

- Tps par semaine consacré a sof2 : Hum avec les cours + ou - 30 h ^^

- Map favorite : Kam 2
- Mode favoris : Ctf, Inf, Dm

- Arme favorite : Ak-74, Socom, Pompe

- Place et arme la mieux maitrisée (defenseur, upper, lower, sniper, ak ...) : Rush ak lower/Upper je fai des deux

- Pourquoi voulez vous etre dC ? : Je veut être Dc car, quand j ai été dC je kiffais trop et tout. Pour moi c une très bonne team j'aime bien. On s'éclate bien aussi voila et j aimerai tant pouvoir retourne Dc
rocket
~dC.|VorteX`~
~dC.|Membre~
rocket
12 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 13:30:49   Voir le profil de rocket (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rocket   

hummm !!! recaler mdr!
non jlol


--------------------
VorteXoUn3t
Whisky
Un Whi$ky et c repartit !
Utilisateur
1 message posté
   Posté le 30-10-2005 à 23:46:38   Voir le profil de Whisky (Offline)   Répondre à ce message   http://www.expert-gamers.com/dcteam/   Envoyer un message privé à Whisky   

--> Snake ! yooooooooooooooooooo... c $poOk alias Whi$ky , j'espere que Carbon le payday te laissera rentré, mais bon il faut que tu sache quelques babioles que je n'ai jamais eu le temps de te dire , écoute :

*Pour toutes c histoires de machin , qui on entrainé ton virement la derniere fois (jpasse les detail , on connai tous) j'espere que tu té calmé, car se serai con que dC meur a cose d'histoire comme sa..

*et que regarde , même si le passé est le passé , tu peu très bien t'en tiré comme moi (enfin presk)... ou cette foi ci g perdu Dorian (ayla un super pote) il surpris en train de cheater, j'ai tout perdu. Et il ne veu plus me parlé depuis ce jour. Je le comprend (*soupir)

J'espere que cela te donnera du courage pour tout owner sur sof comme au bon vieux temps , Vive The * Dragon Clan * !

=> $poOk ou Whisky (just drink it ) Corporation ©

~# dC .| ` Own -Tout ` ~



--------------------
*dC imposez la non vie ! mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 ~dC.|FoRuM~  Partie publique  Recrutement  <~Recrutement@Snake~>Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum